Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2010

Magasin fétiche

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon magasin préféré sur la région rouennaise. Il s'agit du magasin Color'i. On y trouve beaucoup de choses, dans différents domaines (Beaux Arts, loisirs créatifs, scrapbooking, encadrement,etc.). L'équipe est accueillante et à votre service pour répondre à vos questions. Bref, c'est là qu'il faut aller si vous habitez Rouen et sa région.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le magasin Color'i se trouve à Barentin derrière Castorama et à côté de la jardinerie Truffaut. Il faut dépasser Carrefour en direction de Maromme, passer devant Kiabi(qui doit se trouver sur la droite)et au rond point, tourner à droite (il y a une petite zone commerciale et vous trouverez le magasin). Avant, il se nommait Les Couleurs du Temps (pour ceux qui connaissaient).<br /> Il n'est donc pas nouveau sur la région rouennaise.<br /> Cordialement,<br /> Flogribouille76
C
bonjour<br /> je cherche ce magasin color'i, est il a rouen ou dans les environs <br /> j'habite rouen, rive gauche, quartier st sever<br /> est ce un nouveau magasin? <br /> amities<br /> christiane
C
bonjour<br /> j'habite rouen et je cherche desesperement une association pour faire du scrap , j'en fait avec une amie mais on est toute seule et je suis tombee par hasard sur le blog <br /> si on peut me repondre sinon, j'envoie un mel a marie<br /> christiane
Publicité