Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2011

Mini Londres (1)

Coucou,

Voici un mini album fait avec mes petites mains. Si des scrappeuses qui passent par là pensent que j'ai piqué leur idée, je m'en excuse. Ce serait un fait involontaire de ma part et je pense qu'on peut être plusieures avoir les mêmes idées.

Les photos de Londres ont été prises en 2005, à l'époque où j'avais encore un appareil argentique (depuis il refuse de s'ouvrir pour y glisser une pellicule).

Place aux photos:P1060126

P1060127 P1060130 P1060135

Le principe de cet album est d'alterner une grande page et une petite page (pour voir d'autres photos, aller dans l'album "Mini album").

Matériel:Bazill (powder blue et twig), Toga (Etoiles d'hiver), Tampons Toga, Artémio, Perfo rondes Artémio et Pitt (ce sont des feutres à encre de chine)

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité