Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2011

Nouvelle catégorie et inspiration challenge Toga

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai mis en place un nouvel album qui va regrouper mes pages 30*30. Pour l'instant,il n'y a que peu de pages et leur sujet sont principalement des cartes postales. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil (on ne sait jamais, ça peut donner des idées!!!).

Passons à la création. Comme tout le monde le sait, le 7 mai était le Scrapbooking day. Pour l'occasion, Toga avait organisé une dictée de page (que je n'ai pas eu le temps de faire dans le délai imparti). Je m'en suis inspiré (je n'ai pas respecté toutes les consignes). Voici le résultat:

P1060454

et quelques détails:

P1060455 P1060456

P1060457

Matériel utilisé: fond bazzill, papier Bo Bunny, Toga et imitation raphia; Alphabet Toga; Tampons Artémio, Toga et Hero Arts; Perfo Artémio et Fiskars.

A bientôt! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité