Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2011

Album Flip-Flop

Coucou!

Il y a quelques temps, une petite étoile de la Fée du Scrap a proposé un tuto sympa: l'album Flip-Flop. Je vous montre donc le mien:

P1060530 P1060531P1060532 P1060534

Matériel: bazill, papier Kési'art, Making Memories et Bo bunny, tampons Artémio, Toga, WR Memory Keepers et CM.

Les photos sont passées par le logiciel Poladroid (Merci Scrapidées pour avois mis le lien de téléchargement).

A bientôt avec un autre mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super joli, de belles couleurs et de beaux tampons ! bravo !<br /> je viens du forum, je voulais voir un peu plus de ton mini !!
A
très réussi , je suis contente que mon tuto ait pu t'inciter à faire ce mini album<br /> A bientôt peut être !
L
Bravo pour ton mini !! <br /> Il est superbe, et les couleurs vont super bien !!<br /> <br /> Allez, je n'avait pas encore visité ton blog alors j'en profite pour faire un tour, <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Little LiliScrap'<br /> http://littleliliscrap.canalblog.com/
S
Très sympa ton mini ,très frais. Bisous
Publicité