Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2011

Ouvrez la cage aux oiseaux

Coucou!

Je suis plutôt lente dans mes publications. J'ai juste besoin d'un peu d'ajustement!! Mais j'ai tout de même des choses à vous montrer. Cet hiver, j'ai eu la chance d'avoir des oiseaux dans mon jardin. Cet été, j'ai fait un album à partir d'une structure de la marque Toga qui m'a fait penser au titre "Ouvrez la cage aux oiseaux".

Installez-vous bien... c'est parti:

mini_album

mini_album1

mini_album2

mini_album4

P1070156

J'espère que ce voyage vers le ciel vous a plu.

Bonne semaine et à bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité