Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2011

Toujours pour le tournoi Miss Fée 2012

Coucou!

Les concurrentes attendent les résultats du 5e tour. La bonne humeur est toujours au rendez-vous et les réalisations toujours plus belles. En attendant, je vais vous donner les consignes et vous montrer ce que j'ai fait:

Le sujet :
Faire 4 tags différents de 8*16cm ou 16*8 ( en forme de tag !!! ) ; sur vos tags , il peut y avoir : des photos, mais pas bligatoirement, un lien entre les tags, mais pas obligatoirement, et vous pouvez rajouter comme couleur le marron / noir / blanc / , si vous le souhaitez ( les breloques en métal sont acceptées ) :

Suivez les consignes suivantes :

pour le premier : J-P Gaultier : faire un tag avec des lignes horizontales, et comme couleur du bleu et du blanc ( + marron / noir / blanc si vous le souhaitez)


pour le deuxième : Dior : sur votre Tag, du rose , du vert, du blanc ( + marron / noir si vous le souhaitez), et des rubans


pour le troisième: Kenzo : sur votre tag, une fleur sur tige, et du rouge ( + marron / noir / blanc si vous le souhaitez )


pour le quatrième : Yves st Laurent : un tag “ class” avec du noir et du blanc seulement + de la dentelle

Et mes tags:

Le numéro 1:

P1080119_1

Le numéro 2:

P1080120_1

Le numéro 3:

P1080121_1

Le numéro 4:

P1080122_1

et une vue d'ensemble:

P1080116

En les faisant, j'ai pensé à mini album. POur le réaliser, je suis partie d'une idée de Cath Baussand qui utilise des enveloppes en les fermant d'abord et ensuite en les coupant à la hauteur du tag. J'ai ainsi pu mettre d'autres photos. Mieux que des explications, voici l'album:

P1080123

P1080124_1

P1080125_1

P1080126_1

P1080127

P1080128

J'espère que cela vous donnera des idées. C'est simple et rapide à réaliser et ça permet d'utiliser les chutes de papiers!

A bientôt!




 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellents tes tags, tu as été inspirée (ce sujet m'a été fatal !) et très belle idée que cet album !
F
Merci beaucoup! Cela me fait plaisir de voir que mon travail peut plaire, surtout quand ça vient d'une scrappeuse dont j'apprécie le travail.
F
très jolis! c'est super de continuer!<br /> biz
Publicité