Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2012

Mes projets 2012

Coucou!

Pour commencer, bonne année 2012 remplie de créativité!

Cette année va être marquée par trois projets que je vais essayer de vous montrer assez régulièrement!!

Les deux premiers concernent le scrap: deux albums qui vont se faire sur toute l'année et même un qui pourrait continuer sur des années. Le premier est une sorte de 52 semaines auquel j'ai donné un thème pour le remplir plus facilement: les fleurs. Le deuxième est un album spécial "polaroïd".

Enfin, le troisième est plus photographique. Grâce au blog de Kali, j'ai découvert cet autre blog consacré à la photo: Vivre la Photographie. Sur ce blog, son auteur (Cathy) propose de faire 52 photos selon un thème donné. J'espère que je trouverai l'inspiration pour chaque thème. Voici le premier: "direction"; c'est plutôt abstrait et vaste comme sujet. Après réflexion, voilà la photo que j'ai prise:

P1000485

N'hésitez pas à donner votre avis, surtout si cela peut m'aider à avancer!

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité