Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2012

Swap

Re-coucou!

Aujourd'hui,c'est deux articles!! Profitez-en, ça n'arrivera pas souvent!

En fin d'année 2011, il y avait le tournoi Miss Fée 2012 sur le forum de la Fée du Scrap. L'ambiance était au beau fixe et l'entente plus que cordiale, si bien qu'une des finalistes pour faire durer cet esprit plus longtemps, Vérojill, a décidé d'organiser un swap sur le forum. 14 inscrites et les duos ont été formés par tirage au sort. C'est avec Sylvie85 , première dauphine du tournoi, que j'ai fait mon échange.

J'ai reçu des choses magnifiques. C'était Noël dans ma BAL!!

Stop aux blablas et place aux photos:

swap1

swap2

swap3

swap4

J'ai été plus gâtée! Les couleurs sont magnifiques.

Merci à toi Sylvie pour ta générosité!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh magnifique dommage que je n'ais pas vue ce swap sur le forum scrapbises sansan
S
bravo à Sylvie, tu as été gatée ...<br /> <br /> et oui pourquoi pas un autre swap, <br /> <br /> à bientôt
I
rhooo ! c'est tout trop beau - bravo - clap clap clap.
F
Pourquoi pas???
B
Magnifique ! Ta binômette a cartonné ! Que demander de plus ?? Un autre swap...
Publicité