Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2012

Lumière

Coucou!

Ce n'est encore pas du scrap mais de la photo. Le thème de cette semaine est la lumière. En début de semaine,j'ai pris une photo de la lumière naturelle du soleil puis celle d'une de mes lampes. C'est cette dernière que j'ai retenue et que je vais vous faire découvrir:

P1010313

Et parce qu'il y a quelques curieuses (et curieux?) qui passent par ici (et je vous en remercie), je vous mets celle du soleil qui éclaire quelques nuages:

P1010267-1

 

Profitez de bien de votre week-end ou de vos vacances! Dimanche c'est crop à Bernay avec Martine Cornu et la boutique L'Eure Créative.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
treès belles photos,<br /> <br /> hate de voir le résultat du crop<br /> <br /> bises
B
Bravo pour ces belles photos "lumineuses" mais celle que je préfère c'est ce coin de ciel bleu avec une pointe de nuage !
Publicité