Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2012

Blog candy La Malle à Scrap

Coucou!

Voilà un blog candy qui me tente trop pour le laisser passer! Alors voici l'info du week-end:

Blog candy La malle à scrap :

Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe    !!

      

 

 

Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook   
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider    votre participation !)   
  • et cela avant le 25 avril    

    Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une    surprise ! 

      

    Elle n'est pas belle la vie :) 

    Bon début deWE !!! et relayez bien l'info :) 

    Je m'excuse pour dimanche : je serai en retard :(  

    Mais je pense à vous ;) 

signature

J'espère que vous avez compris que c'est Ma-ni qui parle et non moi!!Loooollllllll!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité