Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2012

2e Semaine dans les Caraïbes sur scrap-ou-café

Coucou!

La bataille fait rage sous les tropiques. Nous avons entamé la troisième semaine, ce qui me permet de vous montrer la page faite pour la deuxième semaine.

Il nous a été demandé de scraplifter une page de YolandeK, scrappeuse sur l'Ile de Calédonie. Voici la page que j'ai choisi de scraplifter:

dscn3010

avec les consignes suivantes: la transformer en 30*30, garder le combo bleu-jaune-blanc-noir,des oeillets d'écolier, un ticket style "ticket de métro" et un élément symbolisant l'exotisme.

Voici ce que j'ai fait:

P1010809-001

 

A bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ! tu t'en es bien sortie,moi j'ai vraiment eu beaucoup de mal dans cette épreuve !
B
Tu t'en sors très bien...Cette épreuve m'a donné du fil à retordre...
Publicité