Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2012

La Dame de Fer

Coucou!

Avant de vous montrer ce que j'ai fait pour les dernières épreuves du Caribbean Trip, je vais partager avec vous l'album que j'ai fait à Nantes ( à la Fée du Scrap ) et sous la houlette d'Archiscrap qui a gagné le grand concours Miss Fée organisé sur le forum de la Fée du Scrap. Ce fut une chouette et intense journée. Si vous habitez du côté d'Anger, je vous recommande de faire un atelier avec Archi!!!

Assez de blablas et voici ma version:

P1020258_001

P1020259_001

P1020260

P1020261

P1020262

P1020263

P1020264

J'ai adoré faire ce mini!!!!

Et vous, qu'en pensez-vous?

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli ce mini sur le Dame de fer, j'aime beaucoup ! Bravo
S
trop chouette ce mini!!!
V
Elle est super chouette ta version, vous avez bien bossé !
F
Merci! Merci! J'ai hâte de voir le tien aussi!!<br /> <br /> Bisous
S
Trop forte, mais dis donc, je crois que j'ai fait le même que toi. Sympa les photos que tu as choisies, très bonne idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité