Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2012

Chez Laetitia67

Coucou!

La talentueuse Laetitia67 vient de sortir une petite mais très jolie collection de tampons chez la Scraposphère. A cette occasion, elle nous propose de les gagner:

Merci pour l'acceuil que vous avez fait à mes tampons :))))))))))

Je vous adoooooooooooooooore!!!!!!

donc comme promis je vous propose donc un pitit challenge :)

Voici un sketch de my composition siouplé :)

Je vous demanderai donc :

 

-s'inspirer du sketch

-mettre du masking tape

-utiliser au moins un tampon

-mettre des tâches

 

Faciiiiiiiiiiile nan?!?

 

concours Laeti

                       

 

Et voici donc ce que vous gagnerez : my collec de tampons crées pour la SCRAPOSPHERE ;)

 

1ers

 

 

 

alors ca vous tente??? yeahhhh :)

Pour participer c'est très siiimple :)

Il vous suffit de faire une page inédite pour ce challenge et de bien suivre toutes les contraintes données :)

Inutile de suivre le sketch à la lettre, il suffit juste de bien le retrouver sur votre réa c'est tout ;)

Une fois votre page terminée postée là sur votre blog puis mettez moi le lien de votre post sous cet article :)

Vous n'avez pas de blog?? no problemo ;) envoyez moi votre page en basse résolution à mon adresse mail : laetitia.knobloch@aliceadsl.fr

 

EDIT : une fois le challenge terminé, avec l'aide de mon jury, nous selectionnerons la page gagnante ;)

 

Vous avez jusqu'au mardi 3 juillet 23h59 pour rendre votre copie :)

 

J'espère que vous serez nombreuses (et nombreux!!!) à participer :)

allez à vos massicots!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour la visite et pour vos com's!

Bonne journée

Laetitia67

 

Voici ma participation:

P1020608-001

 

Merci à celles et ceux qui prennent le temps de passer par ici!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette page !!! Bravo pour ton interprétation du sketch :)
S
Très belle page, avec une magnifique photo qui incite à la rêverie !!!!
B
Ta page est superbe ! Bonne chance pour la suite.
L
ohlàlààààààà ta page est suuuuuuuuuuuuuuuperbe hannn j'adore!!! cette farandole de chiffres mmmm je kiffe trop! et ta photo mmm parfaite!!! je suis fan :)<br /> <br /> merci beaucoup de ta participation :)
Publicité