Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2013

Jeu de couleurs

Bonjour!

Voici une page inspirée (copiée) d'une scrappeuse que j'ai eu la chance de rencontrer: Archiscrap!Elle fait des choses merveilleuses!!

P1040183_001

(matériel: bazzill, 4H37, infocrea; brads Artémio et Gaïa; tampons Aladine, Kési'art, Inkadinkado; alphabet Jillibean Soup)

Alors qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que toi aussi, tu aimes les déclinaisons colorées des photos. C'est une belle page...
L
Elle est à tomber ta page!!! j'adore cette mise en page "carrée" ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Excellent !!!<br /> <br /> Un très beau travail de post-traitement sur tes photos et les couleurs de tes papiers viennent très joliment compléter ces nuances délicates.<br /> <br /> Je vois que tu t'es lachée également sur les tampons ! C'est trop bien !!!<br /> <br /> C'est une très jolie page et un grand merci à toi pour ce clin d'oeil, je suis très flattée, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
le résultat est bluffant : chaque carré ne rend pas la même chose et pourtant la photo est la même !
Publicité