Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2013

Combo de février sur Scrap-ou-café

Coucou!

Travailler à partir d'un combo n'est pas dans mes habitudes. Mais là j'avais un papier et une photo qui s'y prêtait. Il ne restait qu'à adpater le reste pour coller aux couleurs proposées par Laetitia67: rose-vert-jaune-beige avec blanc-gris-noir autorisés. J'ai choisi une photo de Yves Rainisio prise lors du quadrille à Forges-les-Eaux, le 15 août dernier. Je l'ai retravaillée grâce à Pixl-r:

P1040197_001

et voici quelques détails:

P1040198

P1040199_001

P1040200

Matériel: papier Bazzill, My Mind's eyes, toga, papier de soie; tampons toga, kési'art,aladine, eskiss design; perfo stampin'up

Je voulais une page toute en douceur et je suis contente du résultat.

 

Et vous?

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Terrible ta page!! si douce j'adoooooore!!! et la photo est vraiment chouette!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Une très jolie page pleine de douceur bravo scrapbises Sansan
C
Jolie page toute douce et joli combo!! bonne journée!
C
jolie page<br /> <br /> bisous
Publicité