Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2013

Challenge scrap-and-style de Février

Coucou!

Sur le forum de la Fée du scrap, Mylène nous propose, chaque mois, de scrapper selon un style précis. Pour le mois de février, il s'agissait de rentrer dans l'univers du shabby chic. Ni une, ni deux, je sors une des photos de ma maman lors de ses représentations de quadrille. Il s'agit d'une tenue 1900 (qu'elle a fait elle-même, si si!!):

P1040196_001

Matériel: papier core-color, basic grey; page de livre; napperon; strass toga; pochoir; tampons kesi'art et florilège.

A l'heure où j'écris, je ne connais pas encore les résultats car il faut préciser que les challenges proposés par Mylène peuvent permettre de remporter un chèque-cadeau de 15 euros ou 5 euros! Mais l'essentiel est de se faire plaisir!!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
L
Vraiment superbe ta page!!!!!! Ta mise en page est vraiment chouette :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité