Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2013

Le jeu de février sur Scrap-ou-café

Coucou!

Au début du mois de février, sur le forum scrap-ou-café, Laetitia67 nous a proposé 12 consignes pour faire notre page. Mais elle nous les a données une par une pendant 12 jours!! Toutes les consignes me convenaient sauf une: celle du titre qui devait être en anglais! Quelle galère! J'avais déjà réfléchi à un titre mais en français!! Bref, je me décide à faire ma page sachant que le mojo n'était pas avec moi sur ce coup-là! Je m'empêtrais dans ma page quand, soudain, j'ai décidé de changer ma photo contre trois autres! BINGO: j'avais mon titre en anglais et une page qui me plaît:

P1040299_001

Matériel: papier American craft, basic grey; tampons aladine, inkadinkado,kesi'art, eskiss design; pochoir Studio calico.

Alors, qu'en pensez-vous?

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! J'adore ta mise en page.
C
whaouuuuu ! superbe<br /> <br /> bisous
L
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! une mise en page très dynamique pour une page haute en couleurs :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité