Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2013

Speed Scraping de Scrap-ou-café

Coucou,

Tout d'abord, un immense merci pour vos petits mots qui font plaisir!!

La semaine dernière, Line a proposé un speed scraping sur le forum Scrap-ou-café: http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/t1686-soiree-speed-scraping-de-mars. Il s'agissait de lifter une page de Marina:http://www.lescrapdemarina.fr/

Voici la page à lifter:

adorab10

Et voici la mienne (faite en différé car j'ai passé ma soirée à chercher une photo! Non mais j'vous jure!!MDR):

P1040326-001

Matériel: Papier: Basic grey, bazzill; stickers: Basic grey, october afternoon, My Mind's eyes; alphabet: october afternoon et american craft; tampons: florilège, aladine et kesi'art.

Cette photo représente beaucoup de choses pour moi et je suis plutôt contente du résultat.

Alors qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle bravo!!! Bizzz
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Publicité