Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2013

Scrap-and-style de mars

Coucou!

Aujourd'hui, je vous propose une page faite pour le challenge "scrap-and-style" de mars. Ce mois-ci, Mylène nous propose de faire une page "clustering". Pour celles (et ceux)qui ne le savent pas encore,il s'agit de regrouper tous nos éléments autour de la photo, avec un éventuel petit rappel dans le coin opposé et de laisser le reste vide. Comme je n'aime pas trop le vide sur mes pages, ce n'est pas un challenge évident pour moi à la base. Mais j'avais très envie de réussir à faire une page qui puisse me plaire avec peu de chose et... j'y suis parvenue!!

Voici le résultat qui viendra en vis-à-vis de la page précédente:

P1040334-001

 

Alors, vous en pensez quoi. Est-ce assez "clustering"?

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien bravo elle est très belle lol je suis comme toi me manque tjs un tit truc pour combler une page ;)
B
Tu t'en es très bien sortie de ce challenge clustering, ta page est très jolie.
L
Trop canon ta page!!!!! j'adoooore ce clustering!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
TRES sympa ce clustering! Joli sourire et le chapeau trop cool!!!!! Bravo miss!
C
j'adore !!! le résultat est top<br /> <br /> bisous
Publicité