Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2013

Lift secret de Mars

Coucou!

En mars, Sévy a proposé un lift secret sur le forum de scrap-ou-café. Elle vient de dévoiler toutes les pages et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Il fallait être là au bon moment pour l'attraper. Je l'ai pris après Nelly16. La page de départ vient de Fufi.

 

Voici ma page:

P1040336-001

Bon le jour où j'ai pris ma photo, j'ai eu un reflet sur une de mes photos!!Grrrr!

Matériel: papier:infocréa, basic grey, chutes diverses; pochoir: prima; tampons: kesi'art, artémio, toga, eskiss.

 

Alors qu'en pensez-vous?

A bientôt?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et juste après moi alors hihihi j'aime beaucoup très printanier ! désolée plein de com à la suite je rattrape mes retards de passage du à une absence au soleil lol
B
Une page douce et pleine de poésie, j'aime !
S
une page très printanière qui me plait beaucoup beaucoup!! merci pour ta participation!
C
j'aime beaucoup ton fond de page! c'est une très jolie page!
L
Troooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!!!!!!! j'adore! si fraziche et si printannière!!! ton travail de fond est superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité