Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2013

Le Jeu du mois d'Avril

Coucou!

Le mois de mai vient de commencer avec ses nouveaux défis sur le forum scrap-ou-café mais c'est ma page pour le jeu d'avril que je vais vous montrer. Celma nous a demandé de choisir 4 consignes secrètes et de respecter(ou pas) les couleurs qui y étaient associées. J'avais une photo de la grande roue qui attendait d'être scrappée depuis plusieurs mois déjà et voici le résultat:

P1040488-001

Matériel: papier Color Conspiracy, infocréa et chutes diverses; alphabets divers; tampons aladine, es-kiss design, kesi'art; pochoir pause créative; étiquette october afternoon; pressions.

Merci vos petits mots qui me font plaisir!!

Bonne semaine à toutes (et tous?)

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page elle est superbe cette photo !! bravo ! je ne m'y suis pas frottée à celui là encore
L
J'adoooooooooooooooooooore!!!! trop belle ta page et ta photo WOAW superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité