Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2013

Page A4

Coucou!

Tout d'abord, je vous remercie pour vos petits mots qui font plaisir à lire.

Bon, le titre d'aujourd'hui n'est pas très vendeur  pour vous présenter la page faite cet après-midi. Elle a été créée sans contrainte particulière:

P1050911-001

 

Quelques détails:

P1050912-001

P1050913-001

Matériel utilisé: Bristol (pour le fond), chute de bazzill et Crate Paper; étiquettes Toga; pochoir Prima; tampons Toga; gesso, distress, adirondack et stampin'up.

 

Alors qu'en pensez-vous?

Une petite pensée à celles (et ceux?)qui reprennent le chemin du travail. Moi,ça fait un petit moment que je l'ai déjà repris!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flo c'est trop joli :) sans contrainte c'est bien aussi !<br /> <br /> je n'étais pas venue depuis un moment j'aime les changements que tu as fait les écritures sont rigolotes :)
C
sympa !<br /> <br /> bisous
Publicité