Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2013

Bannière

Coucou !

Avec la rentrée qui approche, j'ai eu envie de mettre à jour ma bannière. Enfin!! Une vraie bannière faite maison. L'inspiration était là et le plaisir aussi (oui, oui, je me lance des fleurs! Mais si je ne le fais pas, qui va le faire!MDRRRRRRR!!!)

Après avoir galéré pour l'installer correctement, je vous la montre ici:

P1050914-001

Des petits détails:

P1050915

P1050916-001

Matériel: bazill; chutes papiers divers; découpe pellicule Tim Holtz; dymo; tampons Késiart, Florilèges et Aladine; pochoir TCW; encre adirondack et versafine.

 

Pour une première, vous en pensez quoi?

Merci pour vos petits mots d'encouragement!

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben moi je la trouve super ta bannière.<br /> <br /> Bises
C
bravo pour cette bannière pleine de peps !!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuus miss
M
Jolie bannière !
M
elle est super jolie bravo !!! :) j'adore ce pochon étoiles, jai le même mdr
Y
Très jolie ! Et pour l'installation sur ton blog 10/10 !!! Merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Publicité