Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2013

Empreintes

Coucou!

Sur la continuité des challenges proposés par Scrap-ou-café, je vais vous montrer ma page faite selon le sketch que propose Cindy. En le voyant, j'étais assez perplexe sur la manière dont j'allais l'aborder mais Cindy a donné quelques pistes sur le fofo pour nous aider. Une photo qui traînait sur le bureau et le papier de fond déjà sélectionné, il ne me testait plus qu'à me pencher sur mon bureau!!

Le sketch:

sketch12-Cindy nov 2013

Et ce que j'en ai fait:

P1060044-001

quelques zoom:

P1060045
P1060046

Matériel: papier infocréa; tag 7gypsies; gesso; tampons Hero Arts, Kési'art et scraposphere; encre colorex (mise en pshitt); embellissement: studio calico, Gaïa

Alors qu'en pensez-vous?

Merci pour vos mots! C'est avec plaisir que je les lis!!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une interprétation tout à fait géniale.
E
Coucou Flo,<br /> <br /> J'adore ton interprétation de ce sketch que je ne trouve pas si évident que ça je pédale dessus depuis ce matin grrr !<br /> <br /> Bises
C
J'ai vu ta page sur scrap ou café et je la trouve splendide! bravo pour cette belle patouille!
Publicité