Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2013

Essai (1)

Coucou!

Partout sur internet, on voit fleurir des "Art Journal" remplis de patouille et de technique de mixed-media. Ce que je vais vous montrer est loin d'être aussi beau et aussi abouti que ce que certaines scrappeuses font mais ça a au moins le mérite d'exister. Dans ce carnet, je teste, je m'en mets plein les doigts et surtout je fais cela au feeling et avec plaisir. Et c'est là le plus important, non?

Voici la première:

P1050899-001

Alors qu'en pensez-vous?

Merci pour votre passage et vos petits mots!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau début. C'est très prometteur.<br /> <br /> On veut voir la suite ...
C
Ben moi je trouve ça très chouette !!!! bises
C
Et bien moi j'aime bien !!!! Je trouve que tu as raison à 100%, il faut se faire plaisir !!!!!<br /> <br /> Bravo miss
M
Très sympa ce premier essai ! bravo !
L
1ère page : 1ère réussite!!! un fond patouille à tomber j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité