Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2013

Essai (2)

Coucou!

Aujourd'hui, je reviens avec ma deuxième page de mon "journal à patouille". Le fond est un peu moins travaillé. J'y ai collé ce qui traînait sur mon bureau (enfin pas tout!!):

P1050900-001

Matériel: encre colorex; peinture acrilyque; tampon Florilège et les Papiers de Pandore; papiers: chute de livre et Crate Paper

Alors, vous en pensez quoi?

Merci pour vos passages et vos petits mots!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout comme cela, j'adore les couleurs de ta réa.<br /> <br /> Moi aussi, j'aurai sûrement tamponné quelques motifs supplémentaires pour un peu plus de texture (style les tampons "texture" de l'Encre et l'Image)
C
Dans ce style d'exercice tout est possible !!!! Il y a rien d'interdit et encore moins de contraintes !!!!! Alors j'espère que tu as pris du plaisir !!! Perso j'aurai fait plus de tampons dans le fond, mais tu connais bien mon scrap et mon addiction aux tampons !!! Bref moi je trouve ça très bien, j'aime ton rond rose au milieu de jaune magnifique, l'harmonie des couleurs est bien là !!!! ............... alors continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité