Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2014

Il était une Fée: 3e Tour

Coucou!

En voyant le titre, vous l'aurez compris: j'ai passé un tour de plus dans le tournoi (ici) organisé par Lydie et ses petites étoiles. Je suis sur un petit nuage car jamais je n'aurai espéré être encore là!! Bon, un petit bémol, j'ai perdu une de mes scrapcopines en route Fifine mais Mélie continue aussi! :)

Pour ce 3e tour, il faut suivre à la lettre un sublime sketch de Myriam et deux consignes:

          -mettre une feuille de papier d'écolier à grands ou petits carreaux

          -une date

Le sketch:

sketch tour 3

Ma page:

P1060738-001

(Grrrrrrrrr, il y a un reflet sur la photo et le temps n'a pas aidé à faire une belle photo)

Quelques détails:

P1060739-002

P1060737-001

 

Le niveau est monté d'un cran alors il n'y a plus qu'à croiser les doigts jusqu'à mercredi!

tourno13

Merci pour tous vos petits mots qui son très agréables à lire!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est splendide!!!!!! J'adore!!
M
Superbe cette page très tendre !!! J'adore !
G
Elle est très jolie cette page "nature"!
S
Je crois que du tournoi pour l'instant c'est ma préférée, tellement délicate et printanière, j'adore!! bisous flo!!
F
je vois que tu continue aussi l'aventure !!! c'est cool ca !!! <br /> <br /> ta page est douce et belle
Publicité