Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2014

Il était une Fée, tour...n°4

Coucou!

Comme le titre l'indique, je continue l'aventure!! Je fais partie des 100 élues pour ce 4e tour. A la fin de ce tour, 20 d'entre nous ne continueront pas. 

tourno15

 

Pour ce tour, il faut suivre:

-un sketch de Myriam

-mettre un timbre ou une oblitération

-une flèche

-le titre devra contenir la lettre "W" 

 

Ma page:

P1060740-001

 

Quelques détails:

P1060741-001

P1060742-001

 

Pour voir la galerie, venez faire un petit tour ici!

En attendant les résultats, je vais essayer de reprendre mes activités scrappesques en attente!

Profitez bien du Scrapbook Day International! C'est aujourd'hui et c'est une fois par an!!

Merci de tous vos petits mots qui me font très plaisir!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo!! ça se corse et à chaque fois tu trouves l'inspiration!!
N
Bonne chance pour la suite . Et merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> On se retrouve sur le forum, pour la suite des aventures ???
A
Une page dynamique, des photos originales, j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Je te dis M...E pour la suite<br /> <br /> Bisous
M
Jolie!!!
Publicité