Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2014

Changement de bannière

Coucou!

En attendant de vous présenter ma page pour le prochain tour du tournoi (youhouhouuuuuuuuuuuu!! I'm happy!!), j'ai décidé de changer de bannière et de ce fait de renouveler un peu les couleurs de ce blog!!

Samedi, c'était le National Scrapbooking Day et pour l'occasion de nombreux blogs ont proposé des challenges! Je n'ai pas été très productive mais sur le blog collectif monté par Marie et d'autres démo Stampin'up, 24H de scrap, (mais toujours actif), j'ai été inspiré par le sketch de Marie:

sketch bannière 24h du scrap by choupi

 

Et voici ce que ça m'inspiré et qui orne le haut:

P1060933-001

Et quelques détails:

P1060934

P1060935

 

Pour la faire: du papier aquarelle, du gesso, des chutes de papier, des encres SU et un sketch très inspirant!! Merci Choupi!!

Merci pour vos petits mots ici et là!!

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien ces nouvelles couleurs et bannière!
C
J'aime beaucoup ta bannière!!!! Bravo! Bisous
C
ohhhhhhh c'est tt tendre!!!!!!!! bravooooooooFlo!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
G
J'adore les couleurs de ton blog mises en avant par ta jolie bannière.
D
très très sympa j'aime tes couleurs toutes douces :)
Publicité