Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2013

Scrap déco

Coucou!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots!

Maintenant, je vais vous montrer un scrap déco fait à partir d'un clipboard. Je l'ai reçu en commandant un kit "Poupette" à la Pause Créative. Je ne me suis pas encore occupée de la poupette (même si j'ai ma petite idée en tête) mais au moins du clipboard:

P1060004-001

 

Quelques détails:

P1060005-001

P1060006

P1060007

 

Matériel: papier My Mind's eyes, napperon; gesso; pâte de structure de la marque Rico (la différence avec la modeling paste est qu'elle est plus granuleuse); tampons aladine et Scraposphere; Masking Tape; die: Toga et Memory Box; découpe bois Kaisercraft; mask la Pause Créative (très discret au final)

Il ne me reste plus qu'à l'accrocher!

Alors ça vous donne envie d'essayer?

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau ! Quel travail avec plein de petits détails...
C
terrible , j'adOre !!!! Bravo !!! Bisous
C
c'est très très beau !!!! tu vas ajouter une poupette par dessus? Tu as raison, ça donnera un côté bucolique et angélique à ta créa! :-)<br /> <br /> Bises!
G
Waouh!! Quel travail! C'est complexe et très équilibré, bravo!
S
c'est très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité