Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2014

"Il était une fée", 6e tour

Coucou!

Comme le titre l'indique, je suis toujours dans le tournoi organisé par la Fée du scrap . L'étau se resserre de plus en plus car là nous sommes 60 participantes et il en restera 40 pour le tour d'après!!

tourno19

 

Les consignes de ce 6e tour sont:

-suivre à la lettre le sketch de Myriam:

sketch tour 6

 

- à part votre papier de fond et vos photos, il n'y aura pas de papier (sauf pour le titre & si vous voulez mattez vos photos).


- Il doit y avoir aux emplacements des espèces de ronds bleu du sketch :  des ronds faits aux pochoirs, encres, couture, plastique, tissu (4 ronds comme le département 44). Vous pouvez bien évidemment les faire de n'importe quelle couleur, mais pas en papier.


- vous devez mettre un code barre (pour rappeler les produits). Vous avez le droit de le découper dans du papier et de le mettre n'importe ou sur votre page.


- vous devez faire une forme festonnée pour rappeler le petit beurre nantais. Vous avez le droit de la découper dans du papier et de la mettre n'importe où sur votre page.


- vous devez mettre au moins 1 embellissement en bois, pour rappeler la barrière en bois qui délimitait le coin atelier 

 

Et voilà ce que ça donne chez moi:

P1060946-001

 

Et des petits détails:

P1060947

P1060948

 

Et pour voir la galerie, c'est par ici

Je vous remercie pour tous vos petits mots! C'est un immense plaisir de les lire à chaque fois!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au hasard de la blogosphère, je découvre ton blog et tes jolies créations. C'est sûr, je repasserai par ici :) Bonne continuation !
S
Fort jolie. J'aime ton travail de tampons!!
C
Une très jolie page!!!! Bravo Flo!!!!! ;)
M
wahou!!!!!!!!!! je suis trop fan de cette page!!!!! <br /> <br /> magnifique, bravo!<br /> <br /> bisous!
C
whaouuu !! je suis totalement fan<br /> <br /> bisous
Publicité