Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2014

Une revenante!!

Coucou!

J'ai laissé ce blog trop longtemps à l'abandon, gloups!! il est temps d'enlever un peu de poussière pour vous montrer les réa faites au cours de ces derniers mois!! Parce que oui, j'ai scrappé, j'ai crocheté aussi mais je n'ai surtout pas pris le temps de venir montrer tout ça ici!!

Je vais commencer par une série de cartes faites pour le forum Scrapbookit dans le cadre de la carte secrète!! Le principe est simple: on attrape la carte à lifter avec une éventuelle consigne à respecter:

P1060943

P1060978-001

P1070122-001

P1070867

 

 

Alors qu'en pensez-vous?

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très joli cartes!
M
superbes!!! j'adore celle du milieu
C
très jolies, flo :-)<br /> <br /> bises
D
rho te revoilà trop happy :) ma préférée est toujours la rouge hihih :)
F
très jolies cartes Flo ! bisous
Publicité