Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2014

Les cartes de septembre

Coucou!

Je pensais, avec la rentrée, passer plus régulièrement ici! C'est loupé! Pourtant, j'ai des petites choses à vous montrer. Alors, je vais commencer par les cartes faites en septembre. Les deux premières répondent à des challenges sur les forums Scrap-ou-café et Scrapbookit et pour la dernière, j'ai trouvé l'inspiration dans un catalogue SU

-La première est un lift de Gingka, proposé par Mélie, nouvelle modeuse de choc pour Scrap-ou-café:

la carte de Gingka: 

lift carte Gingka sept 2014

 

et ma version:

P1070890

 

 

-la carte secrète pour Scrapbookit:

P1070895

 

 

-et la dernière, inspirée de ce que j'ai pu voir dans un catalogue SU:

P1070933

 

 

Alors, laquelle préférez-vous?

Merci pour vos petits mots!

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm une superbe production de cartes!!!!! coup de coeur pour la 1ère :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Il me semblait avoir déjà laissé un mot... la 2de est superbe!!
F
très jolies cartes ! bravo !<br /> <br /> bisous
C
Je crois que je craque pr la 2eme !!!^^
G
Elles sont très belles! Ca me fait plaisir que tu aies lifté la mienne. ;)<br /> <br /> Coup de coeur pour la 2ème. Les tamponnages sur le tag rendent trop bien!
Publicité