Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2014

Automne

Coucou!

Alors que l'hiver n'a, semble-t-il pas, montré le bout de son nez, je viens vous montrer une page automnale. Elle répond aux consignes qui m'ont été attribué lors du jeu de février sur Scrap-ou-café, à savoir: des taches, de la couture et au moins un tampon (sur ce dernier point, je me suis un "peu lâchée"):

P1060460-001

 

Quelques détails:

P1060461

P1060462

Matériel: bazzil, papier et étiquettes Toga, tampons toga et divers, déco bois cultura, die Toga et SU et couture à la main

Merci pour vos petits mots que je prends plaisir à lire!!

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette page!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle page automnale! Super cette couture autour des photos!
L
Merci pour ton gentil com' ! Ta page est très réussie ! A bientôt !
L
Mmmmmmmmmm quelle page superbe!!!!!!!! je suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
T
wowwwwwwww extra cette page!! la couture les tampons bravooooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
C
Bravo pour cette jolie page très colorée!!!
Publicité