Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2013

Le mot du mois sur Scrap-ou-café

Coucou!

Je vais commencer par un iiiiiimmenseeeeeee MERCI pour vos petits mots!! Ils me vont droit au coeur!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer la page inspirée par le mot du mois sur Scrap-ou-café qui a été proposé par Laetitia67: le bois. J'ai tout de suite eu en tête la photo d'un "hôtel à insectes". Cet "hôtel a pour fonction d'aider les insectes à pouvoir se reproduire et donc ainsi à maintenir la biodiversité!

P1040325-001

Matériel: Papier: bazzill, simple stories, infocréa; tampons: aladine, toga, kési'art.

 

Alors, qu'en pensez-vous?

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial !! je n'ai pas fait bcp de challenge ce mois-si celui là ne m'a pas trop inspiré, par contre ta page à toi est superbe bravo !
C
Elle est super cette page. j'adore les petites bêtes et le tampon Nature et découvertes qui collent pile poil au sujet et ce papier de fond à motif bois, j'adore.
L
Mdrr c'est bon trouvée hihi ;)
L
trop belle!!!!!!! mais je ne toruve pas ta page sur le fofo tu l'as postée???<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Publicité