Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2014

Sur le sable

Coucou!

Fin janvier, sur Scrap-ou-café, Magandscrap nous a proposé un une dictée lors d'un speed scraping. Je n'ai pas résisté à l'appel même si l'exercice reste très contraignant à mon goût. Mais, il est possible de prendre une petite part de liberté tant que l'on respecte l'esprit de la dictée. Ayant pu choisir mes photos en amont car Mag nous a donné le nombre avant le soir de la dictée, j'ai pu finir ma page dans la soirée!! Assez de bavardage et place à la page:

P1060407-001

 

Quelques gros plans:

P1060410

P1060411

Matériel: bazzill, papier infocréa, bo Bunny et SU, pochoir la pause créative, tampons L'encre et l'image, Prima et gaïa (comme le brad "mouette")

Alors qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une adorable page!
L
mMMMMMM trop trop belle ta page!!! la MEP est topissime!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
j'aime beaucoup ta pae ! je la trouve très douce et harmonieuse !<br /> <br /> bisous
A
Très jolie page!!!
M
sympa !!!!
Publicité