Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2013

Dolce Vita

Coucou!

Sur le forum Scrap-ou-café, il y a un challenge "inspiration" que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Je trouvais que ce n'était pas évident. Mais là, j'étais inspirée. C'est Celma qui nous propose trois images:

inspi Celma nov 2013

 

De la première image, j'ai retenu le jaune, le bleu, le gris et le triangle, de la deuxième: le réverbère et de la troisième: j'avais La photo idéale que je vous laisse découvrir:

P1060055-001

 

Quelques détails:

P1060056
P1060057
P1060058
P1060059

 

Matériel: papier aquarelle et chutes; tampons: Késiart, Aladine, Inkadinkado; brads; gesso; encre Colorex et Mister Huey; Néocolor II

Je suis contente d'avoir relevé ce challenge. Merci Celma pour cette jolie proposition!

 

Merci pour vos passages et vos petits mots!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! <br /> <br /> Et je ne t'oublie pas pour le kit que tu as gagné ... vie un peu speed dernièrement ... il y aura un bonus !
M
rrhhooo j'adore !!!
C
Ta page est topisssssssssssssssssime !!!!!! Tout est là !!! Et la photo......trop bien !!! Un grand bravo !!!! Bisouuuuuuuuuus
C
Une bien jolie page. Tu as très bien su exploiter cette inspi photos. J'adore l'idée du gros triangle jaune.
L
Trop belle!! et quelle MEP originale!!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité