Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2011

Projet de décembre

Le temps passe et nous voilà fin janvier. Je profite d'avoir 5 minutes pour vous montrer mon dernier support scrappé. Il m'a été inspiré par l'article sur l'art postal dans un numéro du magasine Passion cartes créatives. Au départ, cela devait être une carte postale mais je n'avais ni l'inspiration, ni le temps de la faire pour qu'elle arrive à l'heure. Du coup, voici ce que j'en ai fait:

P1050769Matériel: carton de bois (2mm), papier canson noir, bazzil échantillons de papier récupérés, tampons inkadinkado et toga, oeillet et ruban de satin.

Prochainement, je vous montrerai mon badge fait pour ma participation à ma première crop (organisée par Choupi pour l'association La Scrap rouennais) ainsi que l'album qui a été réalisé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité