Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2012

Coquelicot

Bonjour,

Cette fois, je vous présente une page faite en atelier. Le but était de faire un fond tamponné. Mais n'ayant pas envie d'un fond trop carré ou rectangulaire, j'ai fait comme j'avais envie!! Ma photo a été travaillé avec Pixl-r (depuis que je l'ai découvert, j'adore!!)et j'ai volontairement choisi un fond très vif (je vous laisse juge):

 

P1030952-001

La photo ne reflète pas la vraie couleur du fond mais en rélaité le jaune est très vif!!

N'hésitez pas à laisser un commentaire!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité