Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2013

Un p'tit café

Coucou!

Afin d'essayer de chasser la grisaille persistante et pour se réchauffer un peu, je vais vous présenter une page répondant au défi fou de ce mois sur le forum scrap-ou-café. Il est proposé par Clarisse qui nous invite à scrapper au moins deux papiers non issus du scrap. Voici ce que cela a donné:

P1040902-001

Matériel: bazill; page de livre; caissettes de pâtisserie(encrées directement avec des encres distress pad et prima); napperon; calque; brads; tampons: scraposphere, toga, kesi'art, My mind's eyes; couture main

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum!

Je vous remercie pour tous vos mots que je lis avec plaisir!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'avais pas vu sur le fofo waou elle est géniale! je n'aurais jamais pensé aux caissettes !!bravo
B
Très belle idée de fond de page... J'adore le rendu !
N
Super idée les caissettes de muffins surtout positionnées de la sorte!
C
j adore!!
C
whaouuu !! j'adore !<br /> <br /> quelle imagination !<br /> <br /> bisous
Publicité