Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2011

Tournoi Miss Fée 2012

Coucou!

En ce moment se déroule un tournoi sur le forum de la fée du scrap. J'ai tenté ma chance mais j'ai été éliminée dès le premier tour. Mais les petites fées sont des filles géniales et elles ont créé un poste spécial "dauphines". Ainsi, on peut continuer à participer pour le fun au tournoi. Moins d'enjeu et donc moins de stress!!! Alors que le 4e tour est entrain de s'achever, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai réalisé:

*Pour le 2e tour, il fallait quelqu'un en maillot de bain, du bleu, du jaune et un soleil; bref ça doit donner envie de partir en vacances:

P1080049

*Pour le 3e tour, le journaling est à l'honneur: 150 mots et une ou plusieurs photos en noir et blanc mesurant 6*8cm maximum, et le thème est libre:

P1080050

et un gros plan sur le journaling:

P1080051

 

*pour le tour en cours (le 4e, si vous me suivez), c'est un objet qui caractérise la féminité qu'il fallait choisir et un SEUL. Je peux vous dire que cela n'a pas été évident car j'aurais bien voulu mettre plus d'un collier!!

P1080101_1

Voilà pour aujourd'hui. J'ai hâte de voir le prochain sujet. En tout cas, il y a une bonne ambiance et les pages sont toutes plus belles les unes que les autres. Heureusement que je n'ai pas besoin de voter!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité