Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2012

Voler

Coucou!

Si le grand froid est parti, il a emmené avec lui le soleil et du coup, cette semaine, le temps a été surtout humide et donc désagréable. Mais je ne suis pas venue ici pour vous parle de la météo. Je suis là pour la photo de la semaine dont le thème est "voler". Habitant en centre ville, j'ai le choix entre les pigeons et les étourneaux. Ce sera du pigeon avec un recadrage sur le volatile en plein vol!!

7_voler

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle photo!!
B
Bien joué ! La photo vaut bien une page non ?
R
Un cadrage où l'oiseau n'est pas au centre aurait apporté un peu plus de dynamique je pense ! Ca manque un peu de netteté, mais ce n'est pas évident le shooting d'oiseau en plein vol ! Bravo tout de même ! :)
Publicité