Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Les Créations de Flogribouille
Publicité
Les Créations de Flogribouille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2013

Fêtons le soleil!

Coucou,

Au cours du mois de juin, sur Scrap-ou-café, Clarisse nous a proposé de scrapper autour du mot "SOLEIL", histoire de le faire venir. Comme il semble vouloir briller en ce moment, je vous montre ce que cela m'inspiré: une page sans photo mais avec pour point de départ une citation sur une carte de la marque "Simple Stories", une collection estivale qui doit avoir 2 ou 3 ans maintenant:

P1040927_001

Matériel: papier récupéré, infocré, basic grey, bazzill, simple stories; aquarelle, néocolor II; distress, versafine; badge "le tiroir à badge"; sequins; dies et tampons toga et késiart.

 

Alors, vous en pensez quoi?

Merci pour vos petits mots!

A bientôt!

 

P.S: venez faire un tour sur le forum, les modos nous entraînent dans les festivals pour nous occuper tout l'été!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !! pas facile de scrapper sans photo ! ça rend très bien ! <br /> <br /> bizz
Y
Très belle page toute douce mais lumineuse à souhait ! Le message est tip top !!! C'est vrai que sur le fofo tous les challenges sont alléchants !<br /> <br /> Bises
M
elle est magnifique ta page ! j'aime beaucoup ces tons pastels
C
sublime !! pas facile de scrapper sans photo<br /> <br /> bisous
L
j'en pense juste que j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!! hannn je suis fan de ta page! superbe!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité